Comment découvrir les meilleures cotes hors arjel ?

En matière de paris sportifs, les comparateurs de cotes sont un formidable atout pour parier plus vite et encaisser beaucoup plus. ARJEL (ANJ) ou pas ARJEL (ANJ), choisir le meilleur comparateur vous permet d’obtenir les meilleures cotes. Faut-il en choisir un en particulier ? Zoom sur les comparateurs de cotes dans les paris non ARJEL (ANJ).

 

Pourquoi utiliser un comparateur de cotes ?

L’utilisation d’un comparateur de cotes est le moyen le plus rapide de ne pas passer des soirées fastidieuses à comparer vous-même les cotes et de s’assurer d’obtenir les meilleures cotes possibles. Si vous en utilisez déjà un avec ARJEL (ANJ), vous voudrez certainement profiter de cet avantage en dehors d’ARJEL (ANJ). Si vous en avez découvert un qui vous plaît et que vous traînez les pieds, vérifiez que son équivalent n’existe pas en dehors d’ARJEL (ANJ). Vous serez peut-être heureux d’en trouver un qui est équivalent, et qui aura des cotes beaucoup plus fiables !

N’oubliez pas que vous êtes le seul responsable de votre bankroll, et qu’il dépend de vous et de vous seul de surveiller l’état réel des groupes sur lesquels vous pariez : les blessures, les esprits, les ajustements des joueurs, et même la météo sont autant de critères à prendre en compte si vous prétendez être un grand parieur. Deviner sur des sites de comparaison ne sera certainement jamais suffisant pour vous rendre abondant.

Quels sont les meilleurs sites de paris ?

Sans faire une liste de tous les sites de comparaison de cotes existants, nous pouvons vous conseiller de vous en tenir à Sporty Traders, qui reste une référence en matière de comparaison de cotes. Sans aucun doute, il fait partie des comparateurs les plus en vue et aussi les plus efficaces. BetBrain est parfois le meilleur, mais il est sans aucun doute spécialisé dans le football uniquement. Je suggère en outre OddsPedia, qui propose des comparaisons avec davantage de bookmakers. Ce n’est pas mal de pouvoir comparer les deux par soi-même. Utilisez également les prévisions des bookmakers, qui sont souvent de très bons conseils, mais qui ne fourniront certainement pas les cotes les plus intéressantes.

 

Le meilleur comparateur de probabilités peut donc changer en fonction de ce que vous demandez… Mais le meilleur comparateur de cotes … c’est vous ! Essayez de rester vigilant à tout moment, et n’écoutez que les personnes en qui vous avez confiance.